La Conciergerie Audoise

Festival de Carcassonne 2022

La Conciergerie Audoise
De nombreux événements culturels de grande qualité ponctuent l’année et animent les deux cités médiévales : Festival de la Cité, Festival de la Bastide, Expositions à La Citerne, Embrasement de la Cité au soir du 14 juillet, Féria de septembre, Marchés au gras, au miel, Magie de Noël, saisons théâtrales… La programmation culturelle est délibérément éclectique, vivante, dédiée aux publics locaux, régionaux, comme aux publics venus de plus loin. Retrouvez tous ces grands moment qui ponctuent les saisons de Carcassonne. De bonnes occasions de revenir nous voir si vous êtes de Montpellier, Toulouse, Perpignan, Narbonne et tous ceux qui sont si près de chez nous !

Festival de Carcassonne ! Un Festival INCONTOURNABLE !

Classé parmi le TOP 10 des plus grands festivals français avec chaque année, ses 120 spectacles et concerts dont 80 gratuits sur 12 scènes, le Festival de Carcassonne attire près de 200 000 spectateurs. Aussi, lieu de rendez-vous incontournable pour les amoureux de musique, de danse, de cirque, de théâtre, c’est l’évènement à ne rater sous aucun prétexte à Carcassonne au mois de juillet ! En plus, tous les ans, il y en a pour tous les goûts, et payant ou non, la qualité ne déroge pas à la règle. Le festival de Carcassonne propose une programmation éclectique qui ravira tous les amoureux de spectacle et de culture.

Un Festival unique qui réunit les plus grands artistes. De même, en seulement 10 ans, Le Festival de Carcassonne s’est hissé dans les 10 plus grands festivals français* et est devenu l’événement culturel de référence de tout le grand sud. 

Des têtes d’affiche internationales

Après avoir dévoilé, début décembre, les 13 premières dates pour le festival de la Cité 2022, la Ville a annoncé hier quatre nouvelles têtes d’affiche internationales. John Legend, Jack White, LP et Rag’n’Bone Man, voilà donc les quatre nouveaux artistes à intégrer la programmation du festival phare de l’été carcassonnais.

Considéré comme l’un des meilleurs guitaristes au monde par le prestigieux magazine Rolling Stones, Jack White sera sur la scène du théâtre Jean-Deschamps le mardi 12 juillet à 21 h 30. Une première à Carcassonne ! Jack White connaît le succès aux États-Unis puis à l’international avec le célèbre duo The White Stripes (fondé en 1997). Avec Meg White, le groupe sortira sept albums dont le fameux Elephant, qui contient le titre Seven Nation Army, leur plus grand succès mondial. Après avoir mis fin à l’aventure White Stripes pour faire une carrière solo il débarque, quatre ans plus tard, avec son tout premier album Blunderbuss qui connaît un beau succès. S’ensuivront trois autres albums… Donc ! Un concert, sans nul doute, à ne pas manquer.

Par conséquent ! N’hésitez pas a contacter la conciergerie Audoise ! Elle se fera un plaisir de vous expliquer le fonctionnement de ses différentes prestations.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *